Entreprise : Institut Celibell 

Martel Céline Entreprise individuelle 

23 Rue Nationale

71160 Digoin

France

Siren : 514977347

Numéro RCS : Macon A 514 977 347

Date de création de l’entreprise : 01/10/2009

Contact : institutcelibell@gmail.com 06.63.77.36.13

Hébergeur : Ionos  SARL

7 place de la gare BP 70109 

57201 SARREGUEMINES

 

Conditions Générales de Vente – Institut Celibell

Adresse : 23 rue Nationale, 71160 Digoin

SIRET : 514977342

1. Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les prestations de soins esthétiques, ainsi que la vente de produits et de bons cadeaux proposés par l’Institut CeliBell. Toute prestation ou achat implique l’acceptation sans réserve de ces conditions.

2. Prestations et tarifs

Les tarifs des prestations sont indiqués en euros, toutes taxes comprises.

Ils sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, mais les prestations seront facturées sur la base du tarif en vigueur au moment de la prise de rendez-vous.

Les tarifs affichés en institut font foi.

3. Prise de rendez-vous et annulation

Toute réservation peut être effectuée sur place, par téléphone ou par message.

En cas d’empêchement, la cliente s’engage à prévenir au minimum 24h à l’avance.

Tout rendez-vous non annulé dans ce délai pourra être facturé ou le bon cadeau considéré comme utilisé.

4. Bons cadeaux

Les bons cadeaux sont valables 3 mois à compter de la date d’achat, sauf mention contraire.

Ils ne sont ni remboursables, ni échangeables contre de l’argent.

En cas de perte ou de vol, aucun duplicata ne pourra être délivré.

5. Vente de produits

Les produits vendus en institut ne sont ni repris ni échangés pour des raisons d’hygiène et de conservation, sauf défaut constaté à l’achat.

6. Règlement

Le règlement des prestations et achats s’effectue le jour même, par espèces, ou chèque pas de carte bancaire

(selon les modalités acceptées par l’institut).

Aucun crédit ne sera consenti.

7. Responsabilité

L’Institut Celibell ne pourra être tenu responsable en cas de réaction allergique ou d’intolérance à un produit utilisé ou vendu, dès lors que les informations nécessaires ont été communiquées par la cliente.

8. Données personnelles

Les informations recueillies lors de la réservation ou de l’achat sont utilisées uniquement pour la gestion des rendez-vous et la fidélisation.

Elles ne sont jamais transmises à des tiers.

9. Litiges

En cas de litige, la cliente est invitée à contacter l’institut pour une solution amiable.

À défaut, le litige relève de la compétence des tribunaux français